Nos Bébés Arrivent Index du Forum Nos Bébés Arrivent

ConnexionConnexion   ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
 adminlist.phpEquipe NBA   FAQFAQ    
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 

Web www.nosbebesarrivent.org

cycles longs
Page Préc.  1,2,3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Bébés Arrivent Index du Forum -> Conception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Estel
NBAccompli

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir ton mp Sarah, je te réponds de suite ;)
thalie83
NBAthlète

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ho sarah quelle m* vraiment!
j'espère que tu vas trouver vite qq'un qui te comprend et t'écouteras et trouveras le bon tt de suite!

demande aussi à ton gygy t'appeler pour toi pour expliquer sinon t'auras pas encore un rv de suite!
sarah06100
NBAventurier

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Estel a écrit:
je viens d'avoir ton mp Sarah, je te réponds de suite ;)

MERCIIIII ;) Estel pour ta réponse...

Thalie tu l'as dit... QUELLE M**** !!!!!!!!!! :roll:

En fait j'ai pris RDV avec une endocrino-gynéco à Cimiez (qui est d'ailleurs chef du service AMP de St G***)... On verra bien ce qu'elle va me dire j'ai rdv le 22/03 :) avec elle... Le hic :/ c'est qu'elle n'est pas obstétricienne mais bon visiblement, mon gygy qui part à la retraite à un remplaçant... Donc je pense que çà ira...
Quoiqu'il en soit demain matin je vais voir la secrétaire de mon gygy pour qu'elle me donne une nouvelle ordo pour le spermo de zhom... Comme çà le 18/03 pour mon ultime rdv avec gygy qui part à la retraite, il l'aura. C'est décidé je vais faire bouger les choses moi même sinon l'année prochaine je serai tjs au même point...

Gros bisous :bizou: :bizou: les filles et merci pour votre soutien !!!! çà rechauffe le coeur ! :coeur:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Bébés Arrivent Index du Forum -> Conception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page Préc.  1,2,3
Page 3 sur 3

Sauter vers: