| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estel NBAccompli

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir ton mp Sarah, je te réponds de suite  _________________ Estel heureuse maman d'Alice & de Noa, mais pas que ! |
|
|
 |
thalie83 NBAthlète

Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 10697 Localisation: Saint Paul en forêt 83
|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
ho sarah quelle m* vraiment!
j'espère que tu vas trouver vite qq'un qui te comprend et t'écouteras et trouveras le bon tt de suite!
demande aussi à ton gygy t'appeler pour toi pour expliquer sinon t'auras pas encore un rv de suite! _________________
la famille pirate |
|
|
 |
sarah06100 NBAventurier

|
Posté le: Dim 07 Mar 2010 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Estel a écrit: | je viens d'avoir ton mp Sarah, je te réponds de suite  |
MERCIIIII Estel pour ta réponse...
Thalie tu l'as dit... QUELLE M**** !!!!!!!!!!
En fait j'ai pris RDV avec une endocrino-gynéco à Cimiez (qui est d'ailleurs chef du service AMP de St G***)... On verra bien ce qu'elle va me dire j'ai rdv le 22/03 avec elle... Le hic c'est qu'elle n'est pas obstétricienne mais bon visiblement, mon gygy qui part à la retraite à un remplaçant... Donc je pense que çà ira...
Quoiqu'il en soit demain matin je vais voir la secrétaire de mon gygy pour qu'elle me donne une nouvelle ordo pour le spermo de zhom... Comme çà le 18/03 pour mon ultime rdv avec gygy qui part à la retraite, il l'aura. C'est décidé je vais faire bouger les choses moi même sinon l'année prochaine je serai tjs au même point...
Gros bisous les filles et merci pour votre soutien !!!! çà rechauffe le coeur !  _________________
 |
|
|
 |
|